Faîtes pétiller vos soirées avec

NIGHT ORIENT PREMIUM.

Sans Alcool, à consommer sans modération.

Mon compte

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

Livraisons et retours

Actuellement, nous livrons en France, à Monaco et en Andorre. Merci de nous contacter si vous souhaitez être livré ailleurs.

 

Le transport de votre colis

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Nous vous fournirons alors dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les colis sont expédiés dans les deux jours ouvrables suivant la réception de votre paiement. 

Dans certains cas, la livraison colissimo peut être remplacé par un transporteur. Dans ce cas, vous serez averti par mail ou téléphone afin que premium-boutique.fr ou le transporteur puisse convenir avec vous d'un rdv.

Les frais de livraison comprennent l'emballage, la manutention et la livraison. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés. Malgré tout le soin que nous apportons à la confection de nos colis, nous ne sommes pas responsable du transport de ceux-ci. C'est pourquoi, nous vous demandons de vérifier à la livraison l'état du colis et d'émettre des réserves auprès du transporteur si besoin est (voir chap 8 des conditions générales).

 

 

Point Retrait   !!  NOUVEAU  !!

Vous pouvez aussi maintenant récupérer votre commande à Romainville (93) sans frais de livraison supplémentaire.

Avant de régler votre commande, choisissez le Retrait Entrepôt. Après avoir régler votre commande, nous vous contacterons par mail ou téléphone dans les 48 heures afin de fixer avec vous un RDV pour le retrait de votre commande.

Le retrait de la marchandise se fait en général le Lundi. L'adresse vous sera communiquée par mail après la prise de RDV.

 

 

Le retour de votre colis

1

 

Rétractation

 

La rétractation est le droit à l'erreur du client. Lorsque celui-ci passe une commande sur internet, il peut décider de retourner sa commande COMPLETE.

 

  • Retour des produits sous 7 jours ouvrables
  • Produits retournés non ouverts, non abîmés,
  • remboursement sous 30 jours,
  • frais de retour non remboursés.

 

2

 

Non conformité

 

La Non conformité intervient lorsqu'un produit n'est pas conforme ou défectueux.

 

  • Retour des produits sous 7 jours ouvrables,
  • Produits retournés non complètement consommés,
  • Frais de retour colissimo remboursés,
  • Produits retournés sont remplacés sous 48 heures après vérification de la commande.